Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2011

Lâcher de ballons à la Baratina Géante de Perpignan

Le Catalan Xavier Vilamajo, Président de l'association passage à niveau 418, a réalisé au Mas de de la Corregada, au nord de Perpignan, sur l'ancienne route médiévale entre Le Vernet et St-Estève, une Baratina géante de 7 m de haut pour célébrer l'arrivée du TGV en gare de Perpignan, l'association oeuvre pour la protection de l'environnement en promotionnant l'utilisation du train comme moyen de transport doux, dans le département des PO et bien au délà...

Jeudi 31 Mars 2011, un lâcher de ballons a eu lieu devant cette réalisation par les enfants de l'escola catalana la Bressola de St-Esteve del Monestir pour inaugurer cette création. Des ballons avec des des messages en direction de la Catalogne Sud.

Voici ma vidéo sur l'évènement :

Et l'article de l'Indépendant sur le lâcher de ballons :
Ind_p_

Et ci-dessous le reportage de lindependant.com sur la Baratina Géante de Perpignan :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité