Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2011

Plus de 1000 vues sur Youtube pour ma vidéo du TGV !

Merci à vous !

La Vidéo du TGV filmée en début d'année a passé les 1000 vues sur Youtube !

A la base ce n'était qu'une petite vidéo pour tester ma nouvelle caméra HD et mon nouveau logiciel de montage, mais je vois que beaucoup d'amateurs aiment cette petite vidéo.

La voici, pour la (re)voir :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité