Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2011

Manifestation du personnel de santé de Médipole

Environ 300 des 470 salariés de la polyclinique Médipole Saint-Roch de Cabestany/Perpignan ont défilé ce matin entre le palais des expositions et la préfecture des Pyrénées-Orientales où une délégation a été reçue par la directrice de l'Agence Régionale de Santé. Durant la manifestation, la reprise des négociations par le Direction de la clinique a été annoncée.

Rappelons que le personnel soignant de la polyclinque demande une augmentation de salaire et une revalorisation de leur travail.

Voici quelques images de la manifestation qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité