Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2011

Entre somni i realitat - Court-Métrage en Catalan

Voici mon premier court-métrage réalisé avec une amie dans le cadre de ses études catalanes à l'Université de Perpignan.

D'une durée de 9min, il raconte l'histoire d'une soeur et de son petit frère qui vivent heureux dans les montagnes catalanes. Mais la disparition du petit frère vient perturber la vie heureuse qu'ils menaient.

Langue : Catalan
Scénario : Fanny BOTET
Réalisation et Montage : Vincent BERTHÉZÈNE
Avec : Fanny BOTET | Ewan BOTET | Alizée SAUREL | Felip BOTET

A venir... une version sous-titrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité