Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 septembre 2011

Passage en statut d'auto-entrepreneur

Pour mettre mon savoir-faire au service du plus grand nombre, j'ai souhaité me mettre en statut d’auto-entrepreneur.

Je dispose dès à présent d'un numéro de SIREN : 535 114 201. Et j'entamerai dès l'an prochain une formation complète en audiovisuel pour en faire mon métier à part entière. D'ici là vous pouvez continuer à suivre mes réalisations sur ce blog. Et prendre contact avec moi (berthezene.vincent@orange.fr) si mes services vous intéressent.

Merci de l'intéret que vous portez à mes vidéos. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité