Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 octobre 2011

Journées du Patrimoine au Palais des Rois de Majorque de Perpignan

Durant les Journées du Patrimoine des 17 / 18 Septembre dernier, la Compagnie de théâtre "C. pas une vie" animait une visite contée burlesque du Palais des Rois de Majorque de Perpignan.

A cette occasion, la troupe a fait appel à mes services pour la captation de ces visites nocturnes.

En voici un court extrait :


Un soir au Palais - Journées du Patrimoine 2011

Captation/réalisation vidéo de Vincent Berthézène
Montage de Christophe Sirac
Durée 9min 30

Site web de la troupe C pas une vie : www.cpasunevie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité