Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 novembre 2011

Echappées Belles dans les Pyrénées-Orientales

L'emission Échappées Belles de France 5 s'est invitée en Terre Nord-Catalane. Une série de reportages pour découvrir notre département : sa culture, ses traditions, ses paysages...

Sans_titre_1
ECHAPPEES BELLES
Sur France 5 : samedi 19 novembre 20h35

 Pyrénées-Orientales, terre catalane

Dans les Pyrénées Orientales, Sophie Jovillard débute son voyage à Port Barcarès et à l'étang de Leucate, où elle s'initie au wakeboard. Puis elle assiste aux vendanges sur les hauteurs de Collioure en compagnie de Laetitia Pétri-Géraud. L'animatrice se rend ensuite à Perpignan, à l'occasion du festival du disque, avant de rencontrer le DJ Raphaël Dumas pour un mix musical au «Barabul». Sophie Jovillard évoque également la défense de la gastronomie catalane avec Eliane Comelade, avant de rejoindre son atelier de cuisine, à l'Ille-sur-Têt.

Au sommaire :
24 heures au Port-Vendres
Argelès, côté camping
Le pays de l'espadrille
Jean-Marc, vacher sur le Canigou
La langue catalane
Ma nouvelle vie à la montagne
Le feuilleton : La route du western Épisode 1.


LA BANDE D'ANNONCE :


Vous retrouvez ici même, après sa diffusion, le numéro d'Echappées Belles sur les Pyrénées-Orientales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité