Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 août 2009

Opéra Mosset - Orphée & Orphée - Itv France Bleu

Interview en direct d'Olivier Bétoin, Président de Opéra Mosset, sur France Bleu Roussillon et France Bleu National lors de l'émission 'l'été vu d'ici' le Lundi 3 Août 2009.
Durée : 10 Mins
Montage/Mixage : Vincent Berthézène
Avec les Photos de Georges Gironès et Pierre Alventosa

Opéra Mosset - Orphée & Orphée - Itv France Bleu
envoyé par OperaMosset. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité