Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 octobre 2009

Opéra Mosset au jour le jour...

Opéra Mosset a présenté cette année un concert : "Orphée et Orphée" (voir plus bas dans le blog)

Vivez en direct et jour par jour l'aventure d'opéra Mosset sur le blog : Opéra Mosset au jour le jour
Des vidéos de Vincent Berthézène
(Visionnage direct ci-dessous)

Le DVD bonus 2009 d'opéra Mosset est disponible, plus d'infos >ici<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité