Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2010

USAP : la finale 2010

L'USAP échoue en finale face à Clermont, aux portes du doublet. Malgré tout, l'USAP conclut une belle saison 2009/2010.

Comme l'an dernier, des milliers de Catalans c'étaient donné rendez-vous au pied du Castillet pour la retransmission du match sur écran géant. Les supporters sang et or sont partis largement déçu par cette défaite, mais reste tout de même fiers de leurs couleurs et de leur équipe !

Le vidéo-clip de cette soirée :

vidéo de Vincent Berthézène

avec les photos de l’Indépendant : Philippe Rouah, Martial Merh, Harry Jordan et Jean-Luc Bobin

et la musique de Al Chemist - Les derniers guerriers, Les 100 Grammes de Têtes - La Santa Espina et Ferran Savall : Els segadors 


USAP - Clermont : le clip de la finale par L'indépendant :


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité