Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 février 2011

Images du TGV Figueres-Perpinyà-Paris

Depuis le 19 décembre dernier, la ligne nouvelle à grande vitesse Perpinyà-Figueres est en fonctionnement, deux aller-retour par jour ont lieu entre la capitale nord-catalane et celle de l'Alt Empordà et ce en seulement 20 min pour 44 km. A terme, les TGV français iront jusqu'à Barcelona, et permettront un Barcelona-Perpinyà ou un Perpinyà-Barcelona en 50min ! Ce rêve deviendra réalité quand la ligne entre Figueres et Barcelona sera terminée (prévue pour fin 2012). En attendant, voici ma vidéo d'un TGV Figueres-Perpinyà-Paris tournée en ce début d'année au Boulou, à Tresserre, à Trouillas, à Toulouges et au Terminal St-Charles de Perpignan.

Vidéo en AVCHD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité