Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2008

Opéra Mosset 2008

Mosset a vécut un grand moment en cet été 2008, Opéra Mosset a monté son grand spectacle : "La Flûte Enchantée" de Mozart ! Avec plus de 200 costumes, 20 musiciens et 15 solistes internationaux, 50 choristes amateurs, des dixième de bénévoles et plus de 5000 spectateurs en 8 représentations ! L'un des plus gros succès depuis la création de l'association Opéra Mosset.

Pour revivre tout ces moments, voici mes vidéos sur cette aventure formidable (vidéos disponiblent dans mon DVD " Les Bonus de la Flûte")


MAI 2008


Opéra Mosset - La Flûte Enchantée - La Séance Photo
envoyé par OperaMosset. - Regardez plus de clips, en HD !


Opéra Mosset - La Flûte Enchantée - La répétition
envoyé par OperaMosset. - Regardez d'autres vidéos de musique.


ETE 2008


Opéra Mosset - La Flûte Enchantée - Les Coulisses
envoyé par OperaMosset. - Regardez plus de clips, en HD !


Reportage France 3


Opéra Mosset - La Flûte Enchantée - Reportage FR3
envoyé par OperaMosset. - Clip, interview et concert.

Découvrez Mosset fait son opéra sur Culturebox !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité