Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince66240
Vince66240
Vince66240
  • Bienvenue sur mon blog vidéo. Je suis un étudiant en audiovisuel, réalisateur/monteur vidéo sous le statut d''auto-entrepreneur. Dans ce blog vous retrouverez toutes les vidéos que je réalise ainsi que mes projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mars 2009

Soirée des N°1 : Votez Opéra Mosset !

L'association Opéra Mosset a été choisie, avec deux autres associations locales, comme association "phare" dans le département par Radio France Bleu Roussillon dans un concours où les internautes constituent le jury.
Si vous vous sentez d'humeur, et cela prend peu de temps, allez sur le site de France Bleu Roussillon : bleuroussillon.com et sur le menu à gauche (votre radio) cliquez sur "évènements - partenariats" ensuite sur "soirée des n° 1" puis "lire la suite" puis "nommés" et alors visionnez (si vous le voulez) et votez!
Il faut voter un nommé dans chaque catégorie.
Merci d'avance!


Ceci est le reportage audio, diffusé sur France Bleu Roussillon et mis en image par Vincent Berthézène.
Document audio : (c) France Bleu Roussillon - Radio France
Photos : (c) Opéra Mosset


Opera Mosset - Nomination à la soirée des N°1
par OperaMosset


Ceci est la vidéo officielle de la candidature d'Opéra Mosset à la grande soirée des N°1 de France bleu Roussillon

Opéra Mosset from AttrapTemps on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité